Envie de participer ?
Bilan saison 2015\2016

Saison 2015\2016 arrive à son terme suite à la descente de l'equipe À en 1ere Div et de nombreux départ ou Arrêt .Le club avait confier a Mickaël  Le Naour le soin de relancer l À S J S. Par une bonne fréquentation aux entraînements, plaisir,motivation exct .

Pour  la saison 2016\2017 le club à renouveler sa confiance à Mik pour confirmer cette 2eme bonne partie du Championnat,pour le réussir il compte sur votre investissement des la reprise ?

L'équipe  A après un départ canon (5 victoires,1nul)aller connaître un passage à vide fin Novembre et décembre avec 4 def.pour 1 vict. être  décroché au classement a la fin des matchs aller par Granville C,Villedieu B, Donville .

Une 2eme partie reussit avec 7vict., 3nuls,1 Def. Nous fait terminer 4 eme sur ce parcours retour l'équipe à réussi de bons matchs.Sur ce championnat nous aurions put espérer!!! mais Donville 1er,Villedieu 2eme et Granville3eme on mérités leur classement grâce à leur régularités.

L'équipe B dirigé par Bruno connaissez un depart catastrophique faute à certains n'ayant pas fait leur licence et ou pas d'efforts pour êtres présent aux entraînements.Quand ces joueurs ont pris conscience , l'équipe à retrouver du jeu pour être capable d'accrocher les meilleurs mais aussi de perdre contre des équipes largement à notre portée ne réussissant jamais à prendre ses distances avec le bas du classement,une bonne fin de saison nous permet de terminer 7eme et de repartir en 2eme Div.

Dominique,Marc dirigeants avec la C en 3eme Div.n'ont pas réussi à maintenir l'equipe suite a un parcours aller compliqué beaucoup trop d'absents ,les vétérans faisant ce qu'ils peuvent sur le terrain mais évitant les forfaits, l'arrivée de nouveaux joueurs en Janvier aller permettre d'avoir des meilleurs résultats sur la seconde partie mais trop tard,

Je remercie Denis,Hamsa et Julien nos arbitres qui permettent au club d'être en règle.

Vous dirigeants qui donner de votre temps en faisant la touche, encadrement exct avaient permis d'aller au bout d'une saison correct,carton rouge aux joueurs qui ne font pas les efforts nécessaires pour nous apporter de la tranquillité dans les compositions des équipes chaque week-end c'est fatigant  !!!!!!! Trop d'absences de dernière minute?

Merci aux supporters,sponsors,mairies qui nous apportent équipements, ou subventions,terrains exct.

Recherchons pour la saison prochaine joueurs et dirigeants si vous êtes  intéressé  contacter Mr Cahu À 02\33\68\23\15 ou Mr Le Naour M