Envie de participer ?
Résultats du 13 et 14 Mai

En Championnat

1A - St Jean de la Haise  3 - 1

Les joueurs de Mick Le Naour et de Yannick après une 1ere mi temps (0 - 1)en difficulté St Jean ouvrant le score logiquement vers la 25 eme Mn.Le léger mieux sur les 10 dernières? Mn. allait se confirmer en 2 eme puisque les locaux marquèrent à 3 reprises pour confirmer leur 2eme place derrière St Martin des Champs beau champion en tête du début à la fin,dernier match dimanche à St James avant de rejoindre la nouvelle ligue de Normandie puisque nous jouerons la saison prochaine en R3 actuel DRH.felicitation à tous.

1B - USM Donville  5 - 2

Belle victoire des beistes a la mi temps rien n'était acquis 1 à 1,mais en seconde les actions furent concrétisées, encore un effort contre Gouville le champion incontestable à Sartilly dimanche 15H pour clôturer une belle saison à la 4eme ou 5eme places, félicitations à Bruno,Momo, Arnault,Benoist l'encadrement et aux nombreux joueurs ayant participé !!!

1C - Pontorson 1 - 0

La bande à Dom,Marc, Pascal qui les ont accompagnés? toute la saison avec beaucoup de plaisir finisse par une belle victoire face à Pontorson à domicile avant de se rendre à St Osvin pour la dernière de ce championnat remporté par les intouchables? joueurs de la C de St Quentin,

Seniors? Féminines - ES Coutances 11 - 4

U14\15A  -. Pont Hébert  1. -  4

U14\15B. -  Ent.Mortain\ Sourdeval  2 - 5

U15\16 Féminines - Le Val St Père 3 - 0 (forfait)

U10\11A en plateau 2 Vict. - U10\11B 2 défaites

Débutants U6\7 en plateau à Sartilly ont très bien joués!! la presence de papa, maman motivent les enfants?

U12\13 présent au tournoi de Bedee\Pleumeleuc(35) finisse à la 18eme place sur 30

Les U10\11C après une matinée délicate se sont rattrapés? l'après midi perdant qu'un matchs sur 4 finissent à la 22eme place sur 30.

Merci aux parents venus les accompagner, encourager!!!!!