Envie de participer ?

En Championnat

1A - AS St Hilaire VL  1  - 0

1B  - St Jean des champs 0 - 1

Les beistes  ne marquent plus et automatiquement le match se solde sur une défaite par le plus petit des scores,des regrets car il y avait la place pour ramener le point du nul,bien finir nos 3 derniers matchs? pour rester les dans top 5.

U14\15  - Perriers. 3 - 6

U15\16 Feminines Pays Granvillais - CA Pontois. 3 - 4

En Coupe de la Manche (8eme de finale)

U16\17\18  -  Gr.de la Baie du Monts. 1 - 1 ( penalty 5 - 4)

Avec 11 joueurs le groupe a fait un vrai match de coupe pour obtenir la qualification aux penaltys,pour la  suite elle sera privé de son gardien Lucas qui s'est fait une fracture du poignet nous lui souhaitons un bon et rapide!! rétablissement,pour toi nous ferons le maximum pour aller le plus loin possible mais pour cela il faut que nous soyons au moins 12 voir 13!!!!