Envie de participer ?
Résultats du 20\ 21\25Mai

En 1\2 Finale Coupe de la Manche

Jeudi 25 l'équipe U16\17\18 n'a pas réussi l'exploit de se qualifier pour la finale contre Coutances joué sous une forte chaleur la jeune équipe de ASJS à beaucoup souffert encaissant un but à la 35eme Mn, en égalisant dans les arrêts jeu, les penaltys? confirmeront la physionomie du match dominé par ES Coutances qui a mérité victoire ,nous leur souhaitons une belle finale.Encadrant ce groupe avec Albert et Guillaume toute la saison, nous les remercions de nous avoir donner beaucoup de plaisir vous souhaite la meme réussite pour vos examens scolaire et de vous retrouver sur les terrains pour la saison 2017\2018 Bonne Vacances

Résultats du 20 et 21 Mai

En championnat dernière journée

1A. - St James B 3 - 2

1B - ES Gouville. 5  -  1

Les beistes au complet (hormis son gardien Jérémy fort bien remplacé par Manu)pour recevoir le leader Gouville au stade de Sartilly à fait un match  complet en marquant 5 buts en concédant un seul,finissent 5eme avec moins d'absence l'équipe B aurait put se mêler à la montée.

1C - Marcilly\ St Osvin  3  - 4

Les ceistes termine par une défaite dut à de nombreuses occasions pas transformées,mais la saison reste correcte en finissant 5eme jouant toujours à 12 ou 13 tributaire des absences en A et B sans cela aurait put mieux faire.

U16\17\18 - USM Donville 0 - 6

U14\15A - ES Coutances  1. - 1